mardi 2 novembre 2010

Merci!

Bonjour tout le monde!

Je voulais commencer par vous remercier pour vos commentaires, emails et compagnie, ça me fait vraiment plaisir =) Je sais que ça fait plusieurs semaines que je n'ai pas écrit ici, j'avais plusieurs examens importants et des travaux à rendre. Mais après cette semaine de vacances, je suis de retour! Et j'ai plusieurs choses à vous raconter.

Ici, il commence à faire un peu plus froid, quand je vais en cours le matin l'herbe est gelée et il fait environ 5°C. Il a même neigé en fin de semaine dernière! Quelques photos sont à venir.
J'ai eu plusieurs examens avant les vacances, et ce n'était pas tellement différent des examens français. La seule surprise que j'ai eue, c'était dans mon examen de biologie moléculaire : on avait le droit d'apporter avec nous une feuille de notes qu'on avait écrite nous-mêmes pour nous aider à répondre! C'était assez étrange, mais c'était une plutôt "bonne" surprise, donc tout va bien.

Voilà donc, allons-y pour les nouveaux articles! (que vous avez sans doute déjà lus étant donné comment le blog est construit)
Je vous laisse avec quelques photos de la fin de l'automne :


1 commentaire:

  1. Je viens de découvrir ton Blog avec Geneviève.Je suis très contente que tu te plaises là bas et que tu nous racontes ce que tu vis grâce à tes commentaires souvent amusants. Je pense souvent à toi et suis fière de toi . Je t'embrasse affectueusement. Maman Suzette

    RépondreSupprimer