dimanche 15 août 2010

Bienvenue sur mon blog

Bonjour tout le monde,
Bienvenue sur ce blog où je vais essayer de raconter tout ce qui se passe ici au Québec. Je posterai des photos pour que ce soit plus amusant =) Les premiers articles seront les plus récents, et vous pouvez laisser des commentaires en cliquant sur le lien qui se trouve au bas de chaque article. Ça devrait fonctionner normalement, sinon j'essaierai d'arranger ça!
Merci d'être passé, les nouveaux "vrais" articles devraient arriver bientôt... Bonne journée et laissez moi un petit mot ici si vous avez envie =)
A bientôt!
Claire.

PS : Pour laisser un commentaire, dans le menu déroulant "Sélectionner un profil", choisissez "Anonyme", et n'oubliez pas de laisser votre nom à la fin du commentaire!
Ensuite il faut juste recopier les lettres affichées sur le dessin au dessus (c'est une sorte de mesure de sécurité), et cliquer sur valider pour envoyer le commentaire.
Un peu compliqué je sais, mais je ne pense pas pouvoir changer ça...

3 commentaires:

  1. Bonjour Claire, et bravo pour ce Blog,! C'est gentil de nous faire partager ta découverte, et grâce aux photos, on se rend bien compte de là où tu habites; le quartier a l'air très chouette, et la maison très confortable, tant mieux!
    bisou, Anne.

    RépondreSupprimer
  2. merci pour les photos et les commentaires nous ici un peu meilleur temps demain viree en
    Belgique on te tient au informée des nouvelles. Isabelle

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Claire, Tes commentaires et les photos nous donnent l'impression que tu es enchantée d'être là où tu es. Merci de prendre le temps de nous montrer tout ça . On voit mieux où tu vis. Profite bien de ta rentrée et du reste. Bisous. Geneviève

    RépondreSupprimer